Blog d'une éco-créatrice, miss un brin sixties, au jardin imaginaire, où se mêlent délicatement végétaux, créatures et animaux.
**********************
Les créations de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans me demander l'autorisation écrite. All rights reserved . © Miss Poc Poc

Petits riens

Inspirations

Dans mon jardin

Press

Décoration

DIY

Performance illustrative

Je profite du vernissage de la frise ULTRA COPAINS  ce jeudi 14 Avril 2011 à la Gallery Surprise à Paris pour vous parler du travail de Ugo Gattoni et Guillaume Singelin.

 Dès le départ perçue par les deux comparses comme un moyen de « s’amuser tout en travaillant », la frise ULTRA COPAINS est, au fil du projet, devenue un évènement en lui-même. S’enchaînent alors harmonieusement des savoureux mélanges de typographies, d’illustrations aussi précises que délirantes, de clins d’oeil « private » ou non, sur une longueur de 10 mètres et une hauteur de 1,20 mètre…

Puisant dans le grenier des séries japonaises mythiques des années 80, les Copains racontent des histoires aussi petites et amusantes que les personnages de leur frise, faisant aussi bien appel à l’imposante présence d’un Godzilla qu’à la discrétion d’un Charlie. Tous ces personnages, issus d’un imaginaire propre à leur génération, se rencontrent, se heurtent, font l’amour impunément, se battent… sous la pupille dilatée d’extase du spectateur immergé dans un monde grouillant de détails !

Pour en savoir un peu plus sur les ULTRA COPAINS c’est par .


Comments