Blog d'une éco-créatrice, miss un brin sixties, au jardin imaginaire, où se mêlent délicatement végétaux, créatures et animaux.
**********************
Les créations de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans me demander l'autorisation écrite. All rights reserved . © Miss Poc Poc

Petits riens

Inspirations

Dans mon jardin

Press

Décoration

DIY

Troublante Amy Casey .

Je ne pouvais pas, ne pas vous parler d’Amy Casey.

Ces derniers jours les événements au Japon ont fait resurgir dans ma mémoire certains de ses tableaux. 

Amy Casey est une peintre qui vit et travaille à Cleveland .Elle est fascinée par le paysage urbain et porte beaucoup d’intérêt aux changements soudain et comment suite à une catastrophe l’Homme se reconstruit. 


"I am interested in the resilience of life, and how we refigure and rebuild life, learning as we go along."A.C

Si vous souhaitez en savoir plus sur Amy  une interwiew trés intéressante ici,

et son site c’est par .


Comments

Comments

Performance illustrative

Je profite du vernissage de la frise ULTRA COPAINS  ce jeudi 14 Avril 2011 à la Gallery Surprise à Paris pour vous parler du travail de Ugo Gattoni et Guillaume Singelin.

 Dès le départ perçue par les deux comparses comme un moyen de « s’amuser tout en travaillant », la frise ULTRA COPAINS est, au fil du projet, devenue un évènement en lui-même. S’enchaînent alors harmonieusement des savoureux mélanges de typographies, d’illustrations aussi précises que délirantes, de clins d’oeil « private » ou non, sur une longueur de 10 mètres et une hauteur de 1,20 mètre…

Puisant dans le grenier des séries japonaises mythiques des années 80, les Copains racontent des histoires aussi petites et amusantes que les personnages de leur frise, faisant aussi bien appel à l’imposante présence d’un Godzilla qu’à la discrétion d’un Charlie. Tous ces personnages, issus d’un imaginaire propre à leur génération, se rencontrent, se heurtent, font l’amour impunément, se battent… sous la pupille dilatée d’extase du spectateur immergé dans un monde grouillant de détails !

Pour en savoir un peu plus sur les ULTRA COPAINS c’est par .


Comments

Les bicyclades

Clin d’oeil à mon vélo dont je ne peux me passer, la plus part du temps c’est en pédalant que je me déplace, je transporte mes chéries, mes trouvailles de rue,les courses et même des meubles !

Alors pour tout ceux qui aime le vélo un événement à ne pas manquer.

Les 1ères Bicyclades, grand boulevard culturel du vélo à Toulouse, du Samedi 21 au Samedi 28 Mai 2011.

A l’occasion du 150e anniversaire du vélocipède, la Fête du Vélo prend à Toulouse un format exceptionnel. Les Bicyclades associent le vélo à la culture pour proposer un évènement à la fois festif et militant, pour le grand public. Telles une estrade pour les usagers de la bicyclette, sous toutes ses formes, Les Bicyclades proposent : expositions de photographies, performances créatives, jeux originaux, spectacles de rue, projections de films, rencontres littéraires, conférences, défilé et balades, concerts …

Toutes les infos sur le site Internet www.maisonduvelotoulouse.com


Comments